aide démarches

Même les voyants doivent d'inscrire au registre du commerce

Les entreprises de voyance comme cosmospace ont-elles aussi l’obligation de s’inscrire au registre du commerce comme tous types d'entreprise.Tout d’abord il ne s’agit pas d’une voyance de rue mais d’une entreprise qui a un siège et une raison sociale, de plus elle exerce un service reconnu de tous dans la société d’où la nécessité qu’elle s’inscrive aux différents registres de commerce.

Qui doit s’inscrire

Pour mieux comprendre pourquoi les voyants doivent eux aussi s’inscrire au registre de commerce il faut qu’on ne les présente plus comme des voyants mais comme des membres d’une société de droit public et privé qui donc ont des obligations. Ceci permet de répondre à la question qui demande de savoir qui doit s’inscrire au registre des commerces. Pour répondre à cette question on dira que toutes les personnes physiques et morales de droit privé et de droit public qui exercent des actes de commerce doivent s’y inscrire. Ceci c’est pour dire que le fait que ces voyants exercent leur métier moyennant une modique somme, il s’agit ici d’un acte commercial donc les voyants doivent avoir leur immatriculation au registre des commerces.

Comment s’inscrire ?

Toute société de voyance qui voudrait être inscrit au registre des commerces devra tout simplement faire comme toute entreprise qui voudrait être immatriculé, c'est-à-dire doit passer par une domiciliation de l’entreprise. Pour domicilier l’entreprise, il n y a rien de plus simple car il suffira de rechercher des sociétés de domiciliation et cela ce n’est pas ce qui manque ici en France. Cette domiciliation implique qu’il sera attribué un siège social à l’entreprise et dans la même lancée cette dernière obtiendra une immatriculation qui fera d’elle à part entière une société commerciale ayant le droit d’exercer ses fonctions. A vous clients rassurez vous donc bien que votre voyant est enregistré.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 31 Juil. 2017Apprendre les bases de l'entreprise79 visites